Poulet Frit Kentucky et le virage agro-technologique (10)
Un vieil hippy disparaît (14)
Une lumière étrange à St-Louis... (14)
Le Ouija n'est pas un jeu... (6)
SONDAGE : Que s'est-il passé avec Guy?
Du Mercredi 4 Février 2004, 20:09 |
Il s'appelait Guy et avait autour de 65 ans. Même s'il vivait reclus dans la forêt, avec sa blonde et une poignée d'autres marginaux, toute la population des petits villages environnants le connaissait: «Guy est un gourou», «Guy est un vieillard tout le temps sur le LSD», «Guy est dangereux pour nos enfants», telles étaient quelques-unes des rumeurs qui circulaient dans ce coin perdu de la Mauricie.
En ce soir d'hiver, Guy était allé visiter des amis à leur maison, située à une trentaine de mètres plus loin. Vers 23h00, il entreprit de revenir chez lui et retrouver ainsi sa conjointe, Guylaine. Guylaine se réveilla le lendemain matin et réalisa que Guy n'était pas à ses côtés. Rongée par l'inquiétude, elle se rendit chez le couple d'amis qui habitait à côté pour en savoir plus. Tout aussi surpris qu'elle, le couple confirma que Guy était bel et bien sorti de leur maison la veille au soir, et comme à l'habitude, avait prit le chemin de sa maison, avec comme seul vêtement un léger manteau et les pieds complètement nus. Puis le couple avait ensuite entendu les chiens aboyés anormalement fort à l'extérieur, mais ne s'en était pas préoccupé. Tous ensemble, ils sortirent alors dehors envahis par l'angoisse, et cherchèrent des traces dans la neige et n'importe quel indice qui puisse éclairer ce mystère. Mais tout était normal dehors, et aucune trace de Guy.
Les jours ont passé, les semaines ont passé, et malgré de nombreuses expéditions orchestrées par la SQ, soutenues par des chiens policiers et des hélicoptères, le vieillard excentrique ne fut jamais retrouvé. Sa copine Guylaine consulta de nombreuses médiums/voyantes, et toutes en arrivèrent à des conclusions différentes. Pour l'une d'elle, Guy s'était fait enlever par des extra-terrestres, avec qui il était en contact depuis un certain temps. Pour une autre, c'était la CIA qui était derrière le coup, désireuse d'éliminer ce vieillard qui en savait trop sur des dossiers secrets de l'agence américaine. Cette histoire s'est passée en 1987 et demeure toujours non résolue.
Et pour vous mélanger encore plus, pourquoi ne pas aller visiter le site ci-dessous:Site queer radical, par les Panthères roses/ Pink Panthers [Montréal]
Commentaires :
Énigme résolu
Re: Énigme résolu
du moins, souhaitons-lui de bien planer là où il est, sinon ça sert à rien de disparaître comme ça sans laisser de traces ,si on peut même pas être bien dans le néant!
sur ce; bonne nuit.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh desolé...
PEACE
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh desolé...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh desolé...
Thème inspiré par Bryan Bell.
niguedouille
Je te remercie pour l'article; c'est une histoire intrigante et tout à fait approprié à notre weblog. Tu peux continuer à nous envoyer tes propositions d'articles de l'étranges, mais aussi tu pourrais les signer comme ça le mérite te reviendrait.
Merci encore