Poulet Frit Kentucky et le virage agro-technologique (10)
Un vieil hippy disparaît (14)
Une lumière étrange à St-Louis... (14)
Le Ouija n'est pas un jeu... (6)
L'un des témoignages (vrai ou faux) les plus étranges sur l'existence d'êtres venus d'ailleurs est celle du site de Bayan Khara Oulla dans l'Himalaya chinois. Au fond de ces vallées encaissées, truffées de grottes préhistoriques, l'armée chinoise établit jadis une base importante.
Deux tribus très anciennes vivent en troglodytes dans les innombrables cavernes naturelles creusées à flanc de montagne, peuplades dont les individus de petite taille semblent doués de qualités étranges.
Des centaines d'étranges disques métallique
Or il y a quelques décennies des soldats de l'armée chinoise auraient découvert lors de l'exploration des grottes du massif de Bayan Khara, des centaines d'étranges disques métalliques, mesurant de trente à cinquante centimètres, et portant des sillons spiroïdaux continus allant de l'intérieur à l'extérieur, ressemblant à nos anciens disques phonographiques.
Ils furent transportés à Pékin où des hommes de science les examinèrent avec curiosité et intérêt, constatant entre autres que la composition de ces curieux objets comportait une forte proportion de cobalt. Aucune explication probante de leur usage ne put être déterminé avec certitude. Mais les supputations allèrent bon train.
Des chercheurs imaginatifs, établissant un rapprochement entre la présence de ces disques mystérieux dans les cavernes de Bayan Khara et les curieux petits habitants autochtones de la vallée, prétendirent que ces derniers étaient probablement les descendants d'humanoïdes d'origine extraterrestre dont les ancêtres se seraient scratchés sur la terre voici des milliers d'années.
Pour plus d'information consulter le site internet des Ovnis et Extraterrestre:http://www.science-et-magie.com/sm0ovni
Commentaires :
Lien croisé
Thème inspiré par Bryan Bell.
linkback
Lien croisé